Politique de Livraison
L'adresse de livraison doit être une adresse physique avec reconnaissance postale. Les expéditions se font via différents transporteurs au choix de l'acheteur. Il existe des livraisons sans signature comme par exemple les envois par Colissimo La Poste sans signature. Dans ce cas seul la preuve de livraison via le site de suivi de La Poste Colissimo fera foi pour la bonne livraison ou pas du colis. En aucun cas l'information de l'acheteur signalant selon lui une non expédition ne pourra aller à l'encontre des informations officielles du suivi de La Poste Colissimo ou tout autre suivi informatique des expéditions par d'autres fournisseur de transport. Si le client choisit ou exige un envoi avec signature de réception, le cout sera supérieur et le nom de la personne en charge de la signature sur l'adresse de livraison doit être clairement indiqué et présente lors de la livraison. Le livreur ou chauffeur doit être en mesure de vérifier l'identité du destinataire avant signature et remise du colis.
Pour les livraisons de produits encombrants ou lourd, comme radiateurs, climatiseurs, etc..la livraison se fera par transporteur spécial, manipulant par exemple la livraison sur palette. Un tarif sera accordée avec échange avec ce transporteur. Une vérification sera également nécessaire avec votre adresse de livraison, afin de bien vérifier la bonne délivrabilité de vos achats.
Certaines livraisons de matériels peuvent être également inclus avec la prise de rendez-vous avec votre ou notre installateur. Celui-ci apportant en même temps la marchandise qui est destinée à être installée.
En fonction de la destination, du nombre de Produits et du mode d’envoi choisi, le délai de livraison peut varier. En cas de retard de livraison notre responsabilité ne pourra être engagée et ne pourra pas donner lieu au remboursement des frais de livraison.